[Projet]

.

FAQ

Questions fréquemment posées

Mythes et réalités sur l’épilation

L’épilation fait-elle mal ?

L’épilation peut faire mal la toute première fois. Ensuite, la douleur s’estompe au fil des épilations. Le Silk-épil 7 permet une épilation sous l’eau, ce qui est encore plus doux pour vos jambes. La fonction spéciale de massage aide également votre peau à se détendre.

Puis-je montrer mes jambes immédiatement après l’épilation ?

Il se peut que votre peau soit un peu rouge après l’épilation. Un conseil : ne vous épilez pas juste avant de vous rendre à une fête, mais plutôt la veille au soir. Après l’épilation, appliquez également un peu de lotion sur vos jambes afin d’adoucir la peau.

L’épilation dure-t-elle plus longtemps que le rasage ?

Une épilation avec le Silk-épil 7 demande en effet plus de temps qu’une épilation au rasoir. En contrepartie, avec le Silk-épil 7, vos jambes restent douces comme de la soie bien plus longtemps : jusqu’à 4 semaines ! Le calcul est vite fait, non ?

Un épilateur est-il aussi efficace qu’un rasoir ?

Oui, évidemment. Il peut toutefois vous arriver d’oublier certains poils en vous épilant. N’hésitez donc pas à passer l’épilateur plusieurs fois sur votre peau afin d’obtenir de meilleurs résultats. Déplacez-le plus lentement qu’un rasoir. Vous n’oublierez ainsi aucun poil !

Les poils qui repousseront seront-ils plus sombres et plus épais ?

Non. Étant donné que les poils sont enlevés avec leur racine, ils seront plus fins à la repousse et donc plus doux au toucher.

Gestion des cookies