Concours photo 50 ans Dash

.

Règles de participation

Vous trouverez ici une version raccourcie des règles de participation.

Lire la version complète.


1) Pour que la participation au concours soit valide, l’Ambassadeur doit :

  • Envoyer deux photos, une « avant » et une « après »: un exemplaire du portrait d’une ou plusieurs personnes ainsi qu’un exemplaire de ce même cliché remis au goût du jour. Procter & Gamble ne souhaite voir figurer sur les clichés que des personnes. Si seuls des objets, des animaux de compagnie ou encore des marques sont présents sur les photographies, ces dernières ne seront pas considérées comme conformes aux règles de participation et le participant de ce fait n’aura pas l’opportunité de remporter l’un des prix.
  • Partager l'histoire qui se cache derrière la photo : lors de l'envoi de la photo à partir de l'Espace Ambassadeur, les Ambassadeurs doivent partager l'histoire correspondant à cette photo à partir du champ réservé au texte. Par exemple : qui est sur la photo ? Dans quelles circonstances la photo a-t-elle été prise ?

2) Dans le cadre de ce concours, les 500 premiers participants dont la participation sera conforme au règlement seront récompensés. Parmi eux, Les 25 gagnants sélectionnés par un jury indépendant seront invités à participer pour avoir l’opportunité de gagner le prix principal du concours. Le participant, parmi ces 25 gagnants, qui aura récolté le plus de votes, sera le grand gagnant du concours et recevra le prix principal : un shooting photo profesionnel accompagné d’un article publié dans le magazine Envie de plus.

3) Vous conservez les droits de propriété quant à vos photos et histoires pour participer à ce présent concours. En envoyant ce contenu, vous ne cédez pas vos droits de propriété à Procter & Gamble. En envoyant ce contenu, vous autorisez Procter & Gamble à avoir un droit mondial non-exclusif, sans royalty, durable, et transférable. Votre contenu pourra être utilisé, reproduit, traduit et affiché dans tout type de média dès l’accord de ces règles pour promouvoir le concours, qu’elle que soit la période de temps.

Vous déclarez être d’accord pour que le contenu que vous envoyez soit visible par l’ensemble des visiteurs de la plateforme enviedeplus.be et ambassadeurs.enviedeplus.be, où il est envoyé. Cet accord est valable jusqu’au moment où votre contenu sera retiré des plateformes enviedeplus.be et ambassadeurs.enviedeplus.be.

Vous déclarez être d’accord pour que le contenu partagé puisse être utilisé sans limite de temps sur des supports hors-ligne et digitaux exclusivement liés à la promotion des 50 ans de Dash ou de la plateforme Envie de plus.